En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sport Business Club

Sport Business Club

  • Coupe du monde, JO, mercato, argent de la FIFA… Thomas Oliveau et Dorothée Balsan investissent les coulisses du Sport Business et dévoilent les stratégies marketing de la performance sportive Avec RMC Sport.
  • Animateur(s) :
    Dorothée BALSAN Thomas OLIVEAU
  • contacter l'émission

Rodolphe se démarque: le podium 2016 des sports insolites - 24/11

Rodolphe Bonasse, directeur général de CA Com, nous présente le podium 2016 des sports insolites. Pour lui, la médaille de bronze revient à Jyrki Väänänen, premier champion du monde de swamp football. Le Finlandais a inventé ce sport, qui est de plus en plus pratiqué en Europe. La médaille d'argent est attribuée à Kristiina Haarpanenà et son mari Taisto Miettinen, sacrés cinq fois champions du monde de "porter d'épouse". Enfin, Antony Le Moigne, champion du monde de canicross, se retrouve à la tête de la sélection. Encore mal connu du grand public, il s'agit d'une discipline où le chien et l'homme ne font plus qu'un. - Sport Business Club, du samedi 24 décembre 2016, présenté par Thomas Oliveau et Dorothée Balsan, sur BFM Business.

24/12/2016
Dernières vidéos