En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

3 minutes pour convaincre: EverPhotoShoot, une alternative aux photos prises avec un smartphone ou son propre réflex - 11/10

EverPhotoShoot est une start-up qui permet de réserver en 3 clics une séance photo avec un photographe qualifié. Le concept est d'offrir l'expertise d'un professionnel aux clients ainsi que des photos qui les mettent vraiment en valeur. Il y a une réelle demande puisque chaque semaine, l'entreprise refuse des clients par manque de photographes. 3 jours après la séance, les meilleures photos retouchées leur sont envoyées et ils choisissent celles qui leur plaisent à 8 euros l'unité. - Avec: Laurent Boyenval, fondateur d'EverPhotoShoot. - Good Morning Business, du mercredi 11 octobre 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Mise en ligne le 11/10/2017

Sur le même sujet