En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

4ème séance de baisse pour le Cac40: "On n'a pas connu un tel mouvement depuis le gap haussier du 11 septembre", Giovanni Filippo - 09/11

Les principales Bourses européennes corrigent ce jeudi, la faiblesse de l'actualité économique laissant les opérateurs sanctionner la majorité des publications d'entreprises. À Paris, le Cac40 perd 1,01% à 5 416 points, Francfort lâche 1,1% et Londres 0,5%. L'indice parisien, qui en est à sa quatrième séance de baisse, enregistre son repli le plus important depuis le mois d'août. - Pour en parler: Giovanni Filippo, membre de la cellule infos d'experts de Bourse Direct. - Intégrale Bourse, du jeudi 9 novembre 2017, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Mise en ligne le 09/11/2017

Sur le même sujet