En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Anthony Morel: L'œil bionique de Pixium pour les non-voyants - 29/01

Pixium Vision vient d'implanter Prima, un œil bionique de dernière génération. Cet implant électronique aide les personnes atteintes de dégénerescence maculaire à retrouver partiellement leur vue par des signaux lumineux. En France, plus d'un million en sont concernées. Injecté au niveau de la rétine, cet objet est équipé de plusieurs centaines d'électrodes qui remplacent les neurones permettant la vue à l'intérieur de l'œil. Ensuite, un long système de rééducation affinera la vue du mal-voyant. - Good Morning Business, du lundi 29 janvier 2018, sur BFM Business.

La chronique d'Anthony Morel

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 29/01/2018

Sur le même sujet