En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Attractivité: le retour de la marque France ? - 06/12

60% des dirigeants d'entreprises étrangères installées en France jugent le pays attractif , selon l'enquête Ipsos diffusée à l'occasion de la manifestation "Les États de la France". Un regain d'intérêt qui s'explique par la reprise économique dans l'Hexagone. Mais les chefs d'entreprises saluent surtout les réformes engagées depuis l'arrivée d'Emmanuel Macron à l'Élysée, comme le prouve la tribune signée par des patrons de filiales étrangères en France, dans les Les Échos. Ils appellent néanmoins à ne pas relâcher l'effort "pour continuer à attirer les talents et les investissements en France". La marque France est-elle alors de retour ? - Avec: Christophe Catoir, président du groupe Adecco France. Michel Akavi, président de DHL Express France. Antoine Petit, président d'Inria. Marc Lhermitte, associé du cabinet EY. Et Denis Gancel, président de l'agence stratégique W&Cie. - Les Décodeurs de l'éco, du mercredi 6 décembre 2017, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

60% des dirigeants d'entreprises étrangères installées en France jugent le pays attractif , selon l'enquête Ipsos diffusée à l'occasion de la manifestation "Les États de la France". Un regain d'intérêt qui s'explique par la reprise économique dans l'Hexagone. Mais les chefs d'entreprises saluent surtout les réformes engagées depuis l'arrivée d'Emmanuel Macron à l'Élysée, comme le prouve la tribune signée par des patrons de filiales étrangères en France, dans les Les Échos. Ils appellent néanmoins à ne pas relâcher l'effort "pour continuer à attirer les talents et les investissements en France". La marque France est-elle alors de retour ? - Avec: Christophe Catoir, président du groupe Adecco France. Michel Akavi, président de DHL Express France. Antoine Petit, président d'Inria. Marc Lhermitte, associé du cabinet EY. Et Denis Gancel, président de l'agence stratégique W

Mise en ligne le 06/12/2017

Sur le même sujet