En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

"Au bout de 5 ans, le programme d'Emmanuel Macron a un impact positif de presque 2% sur la croissance", Emmanuel Lechypre – 03/03

Avec MAC SIM II, le "modèle économétrique" de l'Observatoire BFM Business, Emmanuel Lechypre met les programmes des candidats à la présidentielle au banc d'essai. Il s'agit de juger à l'avance de leur efficacité au bout de cinq années d'exercices du mandat. Aujourd'hui, on s'intéresse à l'impact économique du programme d'Emmanuel Macron. Quels seront ses effets sur la croissance, le chômage et le déficit public ? Quelle comparaison avec le programme de François Fillon ? - Avec: Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique de BFM Business. - Good Morning Business, du vendredi 3 mars 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Mise en ligne le 03/03/2017

Sur le même sujet