En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

"Au-delà d'accompagner ses clients, AXA France favorise le business des plateformes collaboratives", Jacques de Peretti - 08/11

AXA France est devenu l'assureur de choix pour les autoentrepreneurs et les plateformes de la nouvelle économie. Deliverro, Uber et Foodora ont récemment signé des partenariats avec la compagnie pour mieux protéger leurs indépendants. "Nous avons choisi d'être là où sont leurs nouveaux risques, nous souhaitons apporter des solutions que le dispositif public n'apporte pas", explique Jacques de Peretti, directeur général d'AXA France. L'assureur a été le premier acteur à mettre en place la téléconsultation en France. - Good Morning Business, du mercredi 8 novembre 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Mise en ligne le 08/11/2017

Sur le même sujet