En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: Le Parti Communiste chinois interdit de congés les PDG de marché lors de son prochain Congrès - 14/09

Le Congrès du Parti Communiste chinois aura lieu ce 18 octobre. De ce fait, la Chine prévient les patrons des sociétés cotées en Bourse, y compris leurs intermédiaires, de ne pas manquer à leurs postes avant et pendant ce Congrès. Ceci afin d'assurer la stabilité du marché. Cet événement politique est cité comme le plus important pour les cinq voire les dix prochaines années. Le régulateur financier exige également une vérification préalable de leur liquidité et risque de crédits, une évaluation de leur système d'information et les rapports doivent être envoyés avant le déroulement du Congrès. Selon l'indice officiel, la confiance des investisseurs n'a jamais été au plus haut que depuis janvier 2016. Ce Congrès fixera les réformes qui seront favorables à l'essor de l'économie chinoise. - Good Morning Business, du jeudi 14 septembre 2017, sur BFM Business.

Mise en ligne le 14/09/2017

Sur le même sujet