Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Benaouda Abdeddaïm: Les autorités russes assurent ne pas craindre les très fortes tensions sur le rouble et la dette - 11/04

Les sanctions américaines contre le Kremlin secouent la finance russe. Les obligations souveraines, le rouble, les indices boursiers... tous sont fragilisés en raison des fortes tensions russo-américaines. Et pour la première fois depuis la période qui a suivi l'annexion russe de la Crimée en 2014, l'exécutif a renoncé in-extremis mardi à allouer une nouvelle émission obligataire sur le marché international. La Banque centrale de Russie assure, pour sa part, détenir un large éventail d'instruments permettant d'intervenir le cas échéant et maintient ses prévisions en matière d'inflation. Quels pourraient être les enjeux des sanctions américaines sur le pouvoir d'achat des Russes ? - Good Morning Business, du mercredi 11 avril 2018, sur BFM Business.

La chronique de Benaouda Abdeddaïm: notre décryptage quotidien de politique internationale.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/04/2018

Sur le même sujet