En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Bertrand Diard: "Le marketing de masse tel qu'on l'a connu est en train de basculer vers l'ultra-personnalisation" - 10/10

Bertrand Diard, fondateur d'Influans et président de Tech in France, était l'invité de Sébastien Couasnon. Il est revenu sur l'offre proposée par sa start-up, spécialisée dans le marketing ultra-personnalisé. "Le marketing de masse tel qu'on l'a connu est en train de basculer vers l'ultra-personnalisation", estime Bertrand Diard. L'objectif de sa solution est ainsi de permettre aux marketeurs de booster l'efficacité de leurs campagnes en envoyant la bonne offre, à la bonne personne au bon moment, en se basant notamment sur l'intelligence artificielle. La start-up a récemment réalisé l'une des plus grosses levées d'amorçage en France, avec un tour de table de six millions d'euros. - Tech & Co, du mardi 10 octobre 2017, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Mise en ligne le 10/10/2017

Sur le même sujet