En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

"BIG est l'occasion de faire émerger l'idée qu'au fond, la France a une véritable carte à jouer", Frédéric Sanchez - 12/10

La 3ème édition de Bpifrance Inno Génération (BIG), le plus grand rassemblement d'entrepreneurs de France, démarre aujourd'hui à l'AccorHotels Arena Paris avec comme thème, la transformation du monde. Cet événement se veut être l'occasion de révéler le potentiel des entreprises françaises. Pour Frédéric Sanchez, président du directoire du groupe Fives, BIG permet notamment de "mettre en relation des boîtes de toutes tailles issues des territoires et de parler de French Fab". Quels sont les défis d'aujourd'hui et de demain qui s'imposent à l'industrie française ? Quid des nouvelles mesures annoncées par Bercy pour ce secteur ? - 12h l'heure H, du jeudi 12 octobre 2017, présenté par Guillaume Paul, en direct de l'AccorHotels Arena Paris, sur BFM Business.

Mise en ligne le 12/10/2017

Sur le même sujet