En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

"Ce qui compte c'est de fidéliser nos clients, c'est-à-dire d'être en phase de la promesse que nous leur faisons, et toujours à petits prix", Roland de Barbentane - 17/07

Deux ans après la libéralisation du transport par bus, Ouibus, une filiale de la SNCF, a dressé un bilan positif. C'est ce qu'a affirmé mardi dernier, l'autorité de régulation des transports ferroviaires et routiers (Arafer). Depuis août 2015, l'opérateur a transporté près de 6 millions de passagers, soit une tendance de +50%. Ouibus propose également en permanence, de nouvelles destinations et des lignes éphémères, surtout en cette période de vacances. Quelles sont les stratégies de la filiale autocars de la SNCF face à la concurrence ? Quelles sont ses perspectives pour 2018 ? - On en parle avec Roland de Barbentane, directeur général de Ouibus. - 12h l'heure H, du lundi 17 juillet 2017, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.

Mise en ligne le 17/07/2017

Sur le même sujet