En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Dassault Aviation: "On ne doute pas de notre capacité à nous imposer sur le marché des drones militaires", Eric Trappier - 08/03

Eric Trappier, PDG de Dassault Aviation, était l'invité de 18h l'Heure H, du mercredi 8 mars 2017. Il est notamment revenu sur les résultats de 2016, année du centenaire groupe. Dassault Aviation vient de publier un chiffre d'affaires de 3 586 millions d'euros, constitué des ventes de 36 rafales à l'Inde et du premier falcon 8X. Un chiffre d'affaires en baisse de 14% par rapport à l'an dernier et donnant un résultat net de 384 millions d'euros, contre 482 millions en 2015. Eric Trappier a également présenté le carnet de commandes du groupe, d'un montant de 20,3 milliards d'euros, ainsi que le projet de coopération internationale autour des drones de combat. - 18h l'heure H, présenté par Hedwige Chevrillon et Jean-Christophe Roissé, sur BFM Business.

Mise en ligne le 08/03/2017

Sur le même sujet