En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Digital District, une start-up spécialisée dans les effets visuels numériques - 06/12

Digital District est une société de post-production basée à Paris, Montréal et Bruxelles. Elle a travaillé sur l'une des scènes clés du film "Santa & Cie", d'Alain Chabat. Ce dernier a confié les effets spéciaux de son nouvel opus à des entreprises françaises qui prennent progressivement place sur le cinéma hollywoodien. Comment se porte le secteur des effets spéciaux en France ? Comment le développer ? - Avec: David Danesi, fondateur de Digital District. - Good Morning Business, du mercredi 6 décembre 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Digital District est une société de post-production basée à Paris, Montréal et Bruxelles. Elle a travaillé sur l'une des scènes clés du film "Santa

Mise en ligne le 06/12/2017

Sur le même sujet