En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Emmanuel Lechypre: Le déficit commercial de la France atteint un niveau historique 7,9 milliards d'euros en janvier - 08/03

Le déficit commercial de la France s'est très fortement creusé en janvier, pour atteindre le niveau "jamais atteint" de 7,9 milliards d'euros. "Cette aggravation très forte est due en partie au niveau extrêmement bas des ventes d'Airbus" et à l'"importation inhabituelle à cette date de certains produits pharmaceutiques", selon les Douanes. "C'est le pire déficit de tous les temps", note Emmanuel Lechypre. "Ça montre a quel point notre commerce extérieur est dépendant de l'aéronautique", a-t-il ajouté. - 18h l'heure H, du mercredi 8 mars 2017, présenté par Hedwige Chevrillon et Jean-Christophe Roissé, sur BFM Business.

Mise en ligne le 08/03/2017

Sur le même sujet