En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

"Emmanuel Macron manque d'empathie, il en fait un peu trop, les Français attendent maintenant des actes", Jean-Pierre Le Goff - 03/07

Dans quelques heures, Emmanuel Macron exprimera devant le Congrès les objectifs de son quinquennat. Un discours qui intervient cependant la veille de la déclaration de politique générale du Premier ministre Edouard Philippe. Beaucoup se demandent pourquoi le président de la République a choisi cette date précisément. Que compte-t-il annoncer ? Pourquoi Emmanuel Macron bouscule-t-il les usages ? Ses "priorités" vont-elles résoudre les différents problèmes de la France ? - On en discute avec : Jean-Pierre Le Goff, sociologue, président du club de réflexion "Politique Autrement". - 12h l'heure H, du lundi 3 juillet 2017, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Mise en ligne le 03/07/2017

Sur le même sujet