En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Entreprise du jour: NetBooster s'allie avec Artefact pour créer une agence internationale de conseil en stratégie digitale - 13/06

Le spécialiste du marketing digital multicanal, NetBooster, a annoncé un projet de rapprochement avec Artefact dans le but de créer une agence internationale de conseil en stratégie digitale basée sur la data et l'intelligence artificielle. Le nouvel ensemble proposera une offre globale d'accompagnement marketing mixant conseil, création, data, activation et intelligence artificielle. Créée il y a 3 ans, l'agence Artefact compte une centaine de salariés et collabore avec des clients majeurs comme Danone, Orange, Samsung, ou encore Engie. Elle a généré un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros sur l'exercice 2016 et prévoit une croissance de l'ordre de 100% cette année. - Les détails avec: François de la Villardière, président directeur général de NetBooster. - Intégrale Bourse, du mardi 13 juin 2017, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Mise en ligne le 13/06/2017

Sur le même sujet