En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Entreprise du jour: Wavestone présente ses résultats semestriels et relève ses objectifs de rentabilité annuelle - 06/12

Wavestone a dévoilé ses résultats semestriels. Au terme de la première moitié de l'exercice, le bénéfice net part du groupe s'est inscrit en hausse de 17% en glissement annuel à 8 millions d'euros. Le bénéfice opérationnel courant est pour sa part ressorti à 16,4 millions d'euros, soit une progression de 4%. Porté par ces résultats semestriels de qualité, le groupe de conseil vise désormais une marge opérationnelle courante annuelle supérieure à 11% (hors nouvelle acquisition) au titre de l'exercice 2017/2018. - Pour en parler: Pascal Imbert, président du directoire de Wavestone. - Intégrale Bourse, du mercredi 6 décembre 2017, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Mise en ligne le 06/12/2017

Sur le même sujet