En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Fibre optique: "Il ne s'agit pas de sanctionner l'investissement d'Orange mais de trouver des relais", Sébastien Soriano - 12/01

Ce lundi, l'Arcep a pointé du doigt le monopole d'Orange sur la fibre et souhaite renforcer la régulation de ce secteur. Pour ce faire, l'organisme de régulation envisage d'imposer des obligations à Orange pour introduire plus de concurrence dans le déploiement de la fibre en France. Sébastien Soriano, président de l'Arcep, estime que les compléments à l'investissement d'Orange viendra des autres opérateurs. Ainsi, l'effort d'investissement sera une œuvre collective de l'ensemble du secteur des télécoms pour raccorder les Français. - Good Morning Business, du jeudi 12 janvier 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Mise en ligne le 12/01/2017

Sur le même sujet