En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Hausse des taux de la Fed: "Le marché a compris que la Fed était entrée dans sa phase de durcissement", Guillaume Dard - 16/03

Guillaume Dard, PDG de Montpensier Finance, a répondu aux questions de notre envoyée spéciale Aïcha Hmissi, depuis la Convention annuelle de l'Anacofi, qui se tient aujourd'hui à Paris. Il a réagi à la décision de la Fed, qui a remonté de 0,25% ses taux d'intérêt. Sans grande surprise, la Réserve fédérale américaine a confirmé son chemin de normalisation monétaire, et prévoit courant 2017 deux autres modestes hausses des taux. À l'issue d'une réunion de deux jours du Comité de politique monétaire (FOMC), la Fed rassure mais ne galvanise pas les salles des marchés. - Intégrale Bourse, du jeudi 16 mars 2017, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Mise en ligne le 16/03/2017

Sur le même sujet