En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

"Il faut écouter les fonctionnaires mais aussi réformer pour être en dessous du déficit public de 3%", Pâcome Rupin - 10/10

Les 5,4 millions d'agents du service public se mobilisent contre l'exécutif. Vent debout contre les réformes annoncées par le gouvernement, ils réclament la hausse de pouvoir d'achat promise par Emmanuel Macron. Quels sont les tenants et aboutissants de ces réformes ? Les fonctionnaires représentent-ils un poids budgétaire ? Que penser des jeunes qui défilent en masse dans les rues ? Comment les gouvernants pourraient-ils se réconcilier avec la fonction publique ? Le budget 2018 se fait-il au détriment de la classe moyenne ? - Avec: Pâcome Rupin, député de Paris et vice-président du groupe LREM à l'Assemblée nationale. - 12h l'heure H, du mardi 10 octobre 2017, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Mise en ligne le 10/10/2017

Sur le même sujet