En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

"Il ne s'agit pas d'être gagnant, il s'agit de permettre à nos entreprises de se développer et donc de créer des emplois", Alain Griset – 21/08

Après 48 réunions entre le ministère du travail et les ensembles des syndicats et du patronat, c'est la dernière ligne droite avant la sortie du texte concernant la réforme du code du travail. Alain Griset, président de l'U2P est interrogatif, il reconnaît que des échanges intéressants ont eu lieu, mais ne sait pas si le gouvernement français prendra en considération les priorités posées et demandées par les entreprises. Si cela ne se fait pas, il n'en résultera rien de bon, surtout sur la création d'emplois. Satisfaire tout le monde c'est bien, mais est -ce possible ? Emmanuel Macron prend donc la position de l'arbitre. - 12h l'heure H, du lundi 21 Août 2017, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Mise en ligne le 21/08/2017

Sur le même sujet