En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

"Je suis satisfait du rachat de GE Water, et pour une fois, un Français rachète une entreprise américaine", Jean-Louis Chaussade - 03/10

Pour 3,2 milliards d'euros, Suez a finalisé hier l'acquisition de la branche eau de General Electric, une société internationale basée essentiellement aux États-Unis. L'opération est un succès d'autant plus que la France est fière d'avoir mis la main sur une entreprise étrangère de cette taille. Elle permettra à Suez de renforcer sa présence mondiale et dans les services de l'eau industrielle, un marché en forte croissance. Pour Jean-Louis Chaussade, directeur général du groupe, il est essentiel de combiner le marché de l'eau avec celui du recyclage et de la valorisation. Comment GE Water va-t-il s'intégrer à ce numéro un mondial du traitement de l'eau et des déchets ? Quelles sont les synergies attendues ? Quelles en seront les conséquences en termes d'emploi ? - 12h l'heure H, du mardi 3 octobre 2017, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Mise en ligne le 03/10/2017

Sur le même sujet