En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Kick My Bot, créateur de robots recruteurs - 12/01

Le secteur des ressources humaines est en pleine révolution technologique. Kick My Bot est une start-up spécialisée dans le développement de robots RH. Ces derniers permettent à son utilisateur de converser en direct avec l'entreprise qu'il souhaite rejoindre et de trouver l'offre qui correspond à son profil. Lors du Grand Prix du Social Media, une cérémonie organisée par NetMedia, la société a obtenu le prix "Chatbot de l'année". - On en parle avec: Kévin Colleaux, co-fondateur de Kick My Bot. - Good Morning Business, du vendredi 12 janvier 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/01/2018

Sur le même sujet