En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

"L'Agence anticorruption a pour vocation de protéger les entreprises contre les mauvaises tentations ", Charles Duchaine - 19/10

L'Agence française anticorruption va commencer les contrôles des entreprises dès novembre. D'après Charles Duchaine, son directeur, la corruption qu'on connaît en France concerne les puissants, les politiques et les grandes entreprises et a du coup une dimension internationale. Face à cette situation, l'Agence anticorruption a pour rôle de protéger les grandes entreprises contre les mauvaises tentations. Elle s'occupe également des administrations, des établissements publics et des acteurs économiques privés ou publics. Comment procède-t-elle pour prévenir la corruption ? - Good Morning Business, du jeudi 19 octobre 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Mise en ligne le 19/10/2017

Sur le même sujet