En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

"L'entrée d'Olivier Dussopt au gouvernement a été une déception sur le plan des relations personnelles", Boris Vallaud - 27/11

Le PS a été furieux après la nomination du député Nouvelle Gauche Olivier Dussopt au gouvernement. Pour Boris Vallaud, député Nouvelle Gauche des Landes, cela a été une déception. Il se demande si l'exécutif à l'intention de construire une offre politique nouvelle ou de fracturer encore plus l'opposition. Didier Guillaume, qui a salué la nomination d'Olivier Dussopt, doit-il aussi être exclu du parti ? Quelle est la nouvelle ligne du PS ? - Avec: Boris Vallaud, député Nouvelle Gauche des Landes. - 12h l'heure H, du lundi 27 novembre 2017, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Mise en ligne le 27/11/2017

Sur le même sujet