En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

L'entrée en vigueur des règles prudentielles "MiFID 2" va-t-elle renforcer l'intérêt pour les ETF ? - 08/01

Les ETF connaissent un succès croissant auprès des investisseurs particuliers et des gérants actifs. Pour la première fois, les actifs sous gestion totaux du secteur mondial des ETF ont franchi les 4500 milliards de dollars. Et les actifs sous gestion des ETF obligataires devraient atteindre 1500 milliards de dollars d'ici 2022. Mais l'entrée en vigueur des règles prudentielles "MiFID 2" va-t-elle renforcer l'intérêt pour les ETF ? Décryptage avec Benoit Sorel, directeur iShares France, Belgique, Luxembourg chez Blackrock. - Intégrale Bourse, du lundi 8 janvier 2018, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

L'émission dédiée aux marchés financiers. Suivez le rythme de la Bourse, de New York à Paris, avec Grégoire Favet. Plongez-vous dans le monde de la finance, avec les meilleurs conseils, les paroles d'analystes et un éclairage sur les valeurs à suivre.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/01/2018

Sur le même sujet