En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

"La chirurgie est tellement aléatoire que je vois difficilement comment on pourrait se passer de la connaissance d’un être humain", Bertin Nahum - 21/02

Après la vente de son entreprise Medtech au spécialiste américain de l'orthopédie reconstructive Zimmer Biomet, Bertin Nahum lance une autre société baptisée Quantum Surgical à Montpellier. Cet entrepreneur aussi inventeur des robots chirugicaux Rosa et Brigit, continue de développer la robotique chirurgicale sur d'autres parties du corps humain. Comment compte-t-il réaliser une assistance chirurgicale sans l'aide humaine ? - Avec: Bertin Nahum, président fondateur de Quantum Surgical. - Good Morning Business, du mardi 21 février 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Mise en ligne le 21/02/2017

Sur le même sujet