En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Le Cercle des Économistes: Emmanuel Macron monte au créneau pour défendre la méthode de ses réformes - 09/04

Emmanuel Macron va s'exprimer à deux reprises cette semaine à la télévision pour évoquer l'ensemble des réformes en cours: la SNCF, la fonction publique et les retraites. Jeudi sur TF1, puis dimanche sur BFMTV et RMC, le président de la République a opté pour une stratégie de communication en deux temps. Au cours de ses interventions, il entend ratisser très large auprès de l'opinion publique. Alors, le locataire de l'Elysée a-t-il raison de continuer à dérouler l'ensemble de son programme, alors que les foyers de contestation se multiplient ? - Pour en parler: Christian de Boissieu, professeur à Paris I. Xavier Timbeau, directeur de l'OFCE. Et Emmanuel Lechypre, éditorialiste BFM Business. - 18h l'heure H, du lundi 9 avril 2018, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : Le rendez-vous des éditorialistes.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 09/04/2018

Sur le même sujet