En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Le Cercle des Économistes: La CPME reçoit Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon et Nicolas Dupont-Aignan - 06/03

L'Économie est l'un des sujets régaliens de la campagne présidentielle. D'ailleurs, le monde des TPE/PME est devenu un électorat clé. Dans cette optique, la Confédération des PME (CPME) a organisé ce lundi un forum durant lequel les candidats ont été invité à présenter leurs plans économiques. Ainsi, Marine Le Pen, Emmanuel macron François Fillon et Nicolas Dupont-Aignan ont pris la parole à tour de rôle pour détailler leur programme respectif et essayer de convaincre le parterre de chefs d'entreprise qui réclame baisse de charges et hausse des libertés. À noter que Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon, aussi convié par la CPME, étaient absents. - On en parle avec: François Asselin, président de la CPME. Emmanuel Lechypre, notre éditorialiste économique. Et Dominique Roux, professeur émérite à Paris-Dauphine. - 18h l'heure H - Interview, du lundi 6 mars 2017, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Mise en ligne le 06/03/2017

Sur le même sujet