En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Le Cercle des Économistes: Le poids des groupes français dans l'ensemble des entreprises en bourse est passé de 5% à 2,8 % en 10 ans - 27/02

D'après une enquête du journal Le Monde, le capitalisme français est en déclin. Et pour cause, la France a perdu environ 45 % de sa "part de marché" dans le grand jeu capitaliste mondial depuis 2007 et la crise des subprimes. En effet, les poids des groupes tricolores dans l'ensemble des entreprises en Bourse est passé de 5% à 2,8% en 10 ans. Alors, existe-t-il un décrochage du capitalisme français ? - On en parle avec: Jean-Hervé Lorenzi, président du Cercle des économistes. Et Laurent Bigorgne, directeur de l'Institut Montaigne. - 18h l'heure H - Interview, du lundi 27 février 2017, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Mise en ligne le 27/02/2017

Sur le même sujet