En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Le parcours de santé: "2016 a été une très mauvaise année boursièrement pour les sociétés de biotechnologies", Marc Le Bozec - 16/02

La santé a connu une année 2016 difficile. Une des raisons de cette morosité résidait dans le fait qu'Hillary Clinton agitait la menace d'une baisse des prix de médicaments, via Twitter. Par un simple message sur le réseau social, en septembre 2015, la candidate démocrate à la Maison Blanche avait provoqué un repli général du secteur des biotechs à Wall Street. "Cela a engendré une baisse significative des valeurs biotechs aux États-Unis", affirme Marc Le Bozec. Selon lui, "2016 a été une très mauvaise année boursièrement pour les sociétés de biotechnologies". Alors, après une année compliquée en 2016, 2017 sera-t-elle l'année de la revalorisation du secteur de la santé ? - Le parcours de santé: chaque jeudi, des experts vous conseillent sur le marché de la santé et l'évolution des biotech. - Avec: Marc Le Bozec, gérant chez Financière Arbevel. - Intégrale Bourse, du jeudi 16 février 2017, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Mise en ligne le 16/02/2017

Sur le même sujet