En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Le Regard sur la Tech: La voiture autonome et électrique, la tendance du Salon de l'automobile de Francfort 2017 - 13/09

Notre journaliste Pauline Ducamp est revenue sur la tendance du Salon de l'automobile de Francfort 2017, notamment la toute nouvelle Audi A8. "C'est vraiment l'une des nouveautés qui nous a beaucoup bluffés, au-delà des concepts... Audi promet un niveau d'autonomie de niveau 3", a-t-elle lancé. Dotée d'un Lidar, cette 4ème génération d'A8 est en effet capable de gérer 100 % de la conduite seule en embouteillages, sous les 60 km/h. Le regard de Pauline Ducamp, journaliste auto à BFMTV.com. - Tech & Co, du mercredi 13 septembre 2017, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Mise en ligne le 13/09/2017

Sur le même sujet