En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Législatives 2017: "Le regard sur la France et sur l'Europe a beaucoup changé, les investisseurs ont envie d'y croire", Jean-François Cirelli - 12/06

Les résultats du premier tour des législatives sont tombés. LREM est largement en tête avec 32,32% des suffrages exprimés, devant Les Républicains (21,56%) et le FN (13.2%). Malgré une forte abstention, Emmanuel Macron est-il en passe d'obtenir une majorité absolue au sein de la future Assemblée nationale ? Quid des réactions internationales depuis son arrivée à l'Elysée ? Quel est le regard des investisseurs étrangers sur la situation politique et économique française ? - Les détails avec: Jean-François Cirelli, président de BlackRock France, Belgique et Luxembourg. Et Stéphane Rozès, président de CAP, enseignant à Sciences Po et HEC. - 12h l'heure H, du lundi 12 juin 2017, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Mise en ligne le 12/06/2017

Sur le même sujet