En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Les marchés sont-ils armés pour affronter 2018 ? - 17/01

Le Brexit, la nouvelle supervision financière, les nouveaux besoins de financement de l'économie, notamment l'e-matériel qui gagne du terrain, les nouvelles monnaies, comme le bitcoin, l'intervention des banques centrales pour soutenir l'économie... C'est une partie de la liste de ce qui vous attend en 2018. Dix ans après la grande crise, est-ce que l'euphorie va donc résister aux enjeux de la nouvelle année ? Les marchés sont-ils armés pour affronter 2018 ? - Décryptage avec: Robert Ophèle, président de l'Autorité des marchés financiers (AMF). Stéphane Giordano, président de l'Association française des marchés financiers (AMAFI). Fabrice Pesin, médiateur national du crédit. Et Gonzague Grandval, fondateur de ChainForge. - Les Décodeurs de l'éco, du mercredi 17 janvier 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

L'émission qui décrypte la grande question économique du jour. Fabrice Lundy et les meilleurs spécialistes analysent chaque soir le sujet brûlant des dernières heures. Forgez-vous votre opinion avec les Décodeurs de l'éco !

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/01/2018

Sur le même sujet