En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Les tendances à Wall Street: Honeywell International va se restructurer pour se concentrer sur l'aéronautique et l'espace - 10/10

Honeywell International va se séparer de deux de ses unités qui seront introduites indépendamment en Bourse. Il s'agit de ADI Global Distribution Business, qui représente un chiffre d'affaires de 4,5 milliards de dollars, et de Transportation System, représentant un chiffre d'affaires de 3 milliards de dollars. Le conglomérat industriel américain va se restructurer pour se concentrer sur l'aéronautique et l'espace. - On en parle avec: Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services (New York). - Intégrale Bourse, du mardi 10 octobre 2017, présenté par Vincent Touraine, sur BFM Business.

Mise en ligne le 10/10/2017

Sur le même sujet