En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

"Need4staff est une bonne nouvelle pour les entreprises confrontées aux casse-têtes de recrutement", Éric Lollichon - 24/02

Plusieurs entreprises françaises qui envisagent d'embaucher sur l'année en cours anticipent les difficultés à y parvenir faute de trouver de bons candidats. Partant de ce constat, Need4staff a mis au point une plateforme web de recrutement. Elle a pour objectif d'être efficace à juste prix pour les startups, les TPE, les PME, et les entreprises ayant un potentiel d'embauche. Need4staff permet de recruter dans des conditions professionnelles en s'appuyant sur des experts du recrutement, mais sans frein financier, explique Éric Lollichon, son fondateur. - Good Morning Business, du mercredi 24 février 2016, présenté par Stéphane Soumier , sur BFM Business.

Mise en ligne le 24/02/2016

Sur le même sujet