En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Nicolas Doze VS Jean-Marc Daniel: Les syndicats de la BPCE dénoncent le manque de formation dans le secteur bancaire - 27/02

Les syndicats de la BPCE (Banque Populaire et Caisse d'Epargne) s'inquiètent du manque de formation des personnels dans leur secteur. Nicolas Doze affirme que la formation est un élément fondamental que l'Etat français doit prendre en compte, et ce, dans tous les secteurs. Le manque de formation conduit au chômage qui touche, en France, 80% de personnes non formées et non qualifiées. Selon Jean-Marc Daniel, la France doit prendre exemple des pays scandinaves tels que la Suède, où l'ensemble des dépenses publiques servent à accompagner et à qualifier professionnellement la population. La formation professionnelle est-elle une priorité en France ? - Le Débat de Good Morning Business, du lundi 27 février 2017, sur BFM Business.

Mise en ligne le 27/02/2017

Sur le même sujet