En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Nicolas Doze VS Jean-Marc Daniel: Reste-t-il encore quelque chose du projet de loi de réforme du code du Travail ? – 11/05

Le projet de loi de réforme du code du Travail continue de poser problème au gouvernement. Après les discussions sur la surtaxation des CDD, c'est maintenant au tour de la mesure concernant le temps de travail de susciter une forte crispation. Le projet de loi prévoit que dans le domaine de la durée du travail, l’accord d’entreprise peut être supérieur à l’accord de branche d’activité. Selon les opposants, il s'agit d'une véritable inversion de la hiérarchie des normes. Le débat a-t-il lieu d'être ? S'attaque-t-on vraiment aux vrais problèmes ? - Le Débat de Good Morning Business, du mercredi 11 mai 2016, sur BFM Business.

Mise en ligne le 11/05/2016

Sur le même sujet