En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

"Nous avons eu la chance d'être sur un marché gigantesque, où le web était extrêmement en retard", Philippe de Chanville - 11/09

ManoMano est une place de marché dédiée au bricolage et au jardinage. Lancé il y a 4 ans, le site a déjà 1 200 000 produits référencés, 2 000 000 de clients et il propose des tarifs moins élevés sur les conseils en bricolage par rapport aux magasins. ManoMano vient de boucler une levée de fonds de 60 millions d'euros. Pour Philippe de Chanville, cofondateur du site, les entreprises n'ont pas su adapter les prix des magasins à ceux du web. Plus de la moitié des salariés sont techniciens et peuvent apporter des solutions techniques en fonction des besoins des clients. ManoMano compte recruter 100 Data scientist prochainement. - Good Morning Business, du lundi 11 septembre 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Mise en ligne le 11/09/2017

Sur le même sujet