En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

"Nous devons soutenir Macron, Fillon et Hamon parce que ces trois candidats sont clairement Européens", Laurence Parisot – 18/04

A cinq jours de la présidentielle, près d'un tiers des Français ne sait toujours pas pour qui voter. Les repères gauche/droite ont disparu, créant ainsi la confusion et le doute auprès des électeurs. Rajoutée à cela, la crainte d'une probable montée au second tour d'un ou deux candidats extrémistes. On peut dire que cette campagne a été mouvementée, mais aussi très incertaine. Les candidats en tête dans les sondages sont donc au coude-à-coude. Quels sont les enjeux de cette élection ? Que peut-elle apporter à l'économie française ? - On en parle avec : Laurence Parisot, ancienne présidente du Medef. - 12h l'heure H, du mardi 18 avril 2017, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Mise en ligne le 18/04/2017

Sur le même sujet