En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Plan de trading: "Je pense très clairement que la défiance sur les marchés européens s'estompe aujourd'hui", Nicolas Chéron - 13/02

Les marchés mondiaux évoluent globalement sur des niveaux records. Encouragées par l'orientation toujours favorable à Wall Street, les Bourses européennes entament du bon pied la semaine, à l'image du CAC 40, qui a franchi ce lundi la barre des 4 900 points. Aux États-Unis, Wall Street a ouvert sur de nouveaux records aujourd'hui, toujours soutenue par les promesses de Donald Trump d'annoncer sous peu d'importantes baisses d'impôts. Et dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones a gagné 0,42% à 20 354,30 points, après un pic à 20 378. Alors, s'agit-il d'un mouvement technique ou fondamental ? - Plan de Trading: chaque Lundi, des experts vous livrent leurs stratégies de trading pour la semaine à venir. - Avec: Nicolas Chéron, stratégiste chez CMC Markets. - Intégrale Bourse, du lundi 13 février 2017, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Mise en ligne le 13/02/2017

Sur le même sujet