En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Plan étudiant: "L'objectif n'est pas de sélectionner, mais de faire en sorte que tous les étudiants puissent réussir", Frédérique Vidal - 09/10

Hier après-midi, le gouvernement s'est réuni à Matignon pour un séminaire destiné à étudier les réformes sociales et le plan étudiant. Deux mesures clés forment ce dernier: le volet "pouvoir d'achat" et le volet "réussite étudiante". L'objectif de l'Etat est d'accompagner les étudiants dans leur réussite. Quelles sont les mesures prises pour atteindre cet objectif ? Où en sont les concertations avec les organisations syndicales et les universités ? - Avec: Frédérique Vidal, ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation. - 12h L'heure H, du lundi 9 octobre 2017, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Mise en ligne le 09/10/2017

Sur le même sujet