En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Présidentielle de 2017: "Sans l'UDI et les centristes, il n'y a aucune victoire possible, ni aucune alternance possible", Maurice Leroy - 22/03

L'UDI a décidé de refuser de participer à la primaire ouverte des Républicains, lors du congrès du parti de centre-droit, dimanche à Versailles. "La motion votée par les adhérents est simple: 'pas de participation à la primaire tant qu'il n'y aura pas d'accord préalable avec Les Républicains' (...) Mais par définition, il y aura accord et je n'ai pas de doute là-dessus", a lancé Maurice Leroy, député UDI de Loir-et-Cher, porte-parole du Nouveau centre. - 18h l'heure H, du mardi 22 mars 2016, présenté par Guillaume Paul et Sophie Tusseau, sur BFM Business.

Mise en ligne le 22/03/2016

Sur le même sujet