En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Qu'attendre du quinquennat d'Emmanuel Macron sur la réforme du droit du travail, de la fiscalité et des retraites ? - 16/05

Stanislas de Bentzmann, président de Devoteam et de Croissance Plus, a soutenu François Fillon lors de la dernière présidentielle. Bien qu'il estime que son candidat déchu ait le meilleur projet pour redresser l'économie française, la victoire d'Emmanuel Macron souffle selon lui un vent d'optimisme. Donnons une chance à ce nouveau "gouvernement atypique", dit-il. Les patrons d'entreprises attendent de pied ferme la nouvelle réforme sur la loi travail avec comme premier marqueur politique, la fin du compte de pénibilité. - Good Morning Business, du mardi 16 mai 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Mise en ligne le 16/05/2017

Sur le même sujet