En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Tech: "Pour Archos, rester dans le Top 5 européen est une belle preuve et nous sommes le seul Français dans le segment", Loïc Poirier - 14/06

Archos est l'une des rares entreprises françaises œuvrant dans la conception et la vente de produits électroniques tels que les smartphones et les tablettes. Bien qu'elle se soit insérée dans ce monde un peu plus tard par rapport à ses concurrents, cela ne l'empêche pas d'avoir d'aussi belles performances qu'eux. L'année dernière, elle a affiché un chiffre d'affaires de 155 millions d'euros avec un résultat opérationnel courant positif. Hier soir, avec la collaboration du chinois Nubia, Archos a présenté son nouveau produit : l'Archos Diamond Alpha. Quelles sont ses particularités ? Quelles sont les nouvelles stratégies de la société pour cette année ? - Les réponses de Loïc Poirier, directeur général d'Archos. - Good Morning Business, du mercredi 14 juin 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Mise en ligne le 14/06/2017

Sur le même sujet