En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

What's Up New York: Les dentistes sont la prochaine cible d'Amazon - 06/12

Au sommaire: "Amazon is here", c'est le titre de la note publiée ce mercredi matin par Morgan Stanley à destination des investisseurs du secteur dentaire. La start-up de paiement Square parie sur le bitcoin. L'un des fonds qui marchent les mieux à Wall Street est contrôlé par de l'intelligence artificielle. - Avec: Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Tech & Co, du mercredi 6 décembre 2017, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Au sommaire: "Amazon is here", c'est le titre de la note publiée ce mercredi matin par Morgan Stanley à destination des investisseurs du secteur dentaire. La start-up de paiement Square parie sur le bitcoin. L'un des fonds qui marchent les mieux à Wall Street est contrôlé par de l'intelligence artificielle. - Avec: Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Tech

Mise en ligne le 06/12/2017

Sur le même sujet