En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Zone euro: "La remontée de l'inflation ou cette tendance inflationniste ne date pas de Donald Trump", Antoine Lesné - 31/01

En janvier, l'inflation en zone euro a atteint 1,8%, son plus haut niveau depuis février 2013. Elle s'est ainsi rapprochée de l'objectif de la Banque centrale européenne (BCE), qui est de près de 2%. Ce taux de 1,8% est supérieur aux attentes des analystes interrogés par Factset, qui tablaient sur un rebond de 1,5%. Comment cette remontée de l'inflation se reflète-t-elle sur le flux des produits indiciels cotés en Bourse ? - Décryptage avec: Antoine Lesné, directeur de la recherche et de la stratégie d'investissement zone EMEA chez SSGA. - Intégrale Bourse du mardi 31 janvier 2017, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Mise en ligne le 31/01/2017

Sur le même sujet