En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Espagne est l'un des pays les plus frappés par le chômage.
 

Le chômage dans la zone euro est resté stable à 12% en janvier, selon les statistiques publiées ce vendredi 28 février par Eurostat. Un chiffre qui ne bouge pas depuis cinq mois.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • georgbf
    georgbf     

    L'euro nous protège, l'union (européenne) fait la force, l'UE c'est la solidarité etc tous ces slogans des européistes se sont révélés faux. Et regardons la situation dans les pays du Sud... Il est urgent de sortir de l'UE et de l'euro comme le propose l'UPR de François Asselineau en utilisant l'article 50 du traité sur l'UE! J'invite les internautes à visionner ce cours entretien avec François Asselineau réalisé récemment: http://www.dailymotion.com/video/x1d9af4_audition-de-francois-asselineau-igf-cese_news?start=1

Votre réponse
Postez un commentaire