En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le permis de tuer le rhinocéros noir fait polémique
 

Un permis de chasse au rhinocéros a été vendu 350.000 dollars aux Etats-Unis, samedi 11 janvier. Cette somme doit servir à aider à la préservation de l'espèce.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    A vomir.

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    C'est franchement dégoutant de voir que les gros nababs peuvent impunément détruire des animaux en voie de disparition! Que font le WWF, les associations mondiales de défense des animaux, greenpeace! Nos écolos de pacotille sont muets? Je suis écoeuré de voir ce monde qui s'autodétruit! L'homme ne mérite pas cette terre qu'on lui a prétée! La nature se vengera bientot.

  • Ebichu
    Ebichu     

    minable, et si à la place de vendre ces permis de tuer ils organisaient une collecte de fond pour la préservation de l’espèce? je suis sur qu'ils récolteraient bien plus et sans donné en pâture à des rageux du fusil ces animaux sur le point de disparaitre...

Votre réponse
Postez un commentaire